Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je me lance
je me lance
Archives
Newsletter
je me lance
20 octobre 2007

merci pour vos messages

merci pour vos message cela me fais tres plaisir

aujourdui il n y a pas de tricot car c etait le samedi des courses je viens juste de revenir j ai tout ranger mais il a plein de truc encore qui traine et oui 5 personne dans la maison il en faut des courses vu en plus que je l ai fait une fois par mois (une astuce pour depenser moi )et encore  demain matin il faut que j aille chercher a manger pour toute mes bebettes

tout ta l heure je vous monterais se que j ai acheter pour occuper mais trois loulous et moi aussi et pourquoi pas le papa ( pour le moment il dort a coter de moi il est fatiguer je l ai fais trop marcher dans les magasins)

Publicité
Commentaires
R
et bin j'ai bien hate de voir didonc...mais cela doit te faire un sacre coffre..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité