Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je me lance
je me lance
Archives
Newsletter
je me lance
30 octobre 2007

aujourdhui preparation d haloween

aujourdhui preparation d haloween cette apres midi nous allons faire le tours du village avec les enfants

malgre notre petit village nous fesons carnaval et haloween et c est une copine et moi qui organise haloween

dans le village il y a 300 habitant mais 50 enfants de moin de 12 ans en esperant que les enfants seront au rendez vous pour le carnavalil y avez une trentaine d enfants

alors au menu gateau deguisement

pour mes enfants j ai acheter le deguisement mais pour moi sa sera total impro

j ai une bombe orange pour les cheveux et une rose je vais bien une idee pour la jupe apres on verra bien mais sa va le faire demain je vous monterais les photos

bon je pars fait les gateaux et gonfler les balons et trouver mon deguisements mes enfants me demande comment je vais etre deguiser ainsi que les copine je les est prevenu total impro

Attention les monstres vont etre de sorti se soir dans le village de breux nous volons des bonbons ou nous jettons un sors hahahahahahahahahahahahah

Publicité
Commentaires
R
oui oui j'espere que cela va fonctionner dans ton village...lachons les monstres!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité