Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je me lance
je me lance
Archives
Newsletter
je me lance
5 mai 2008

pour une amie un peu d aide

bonjour je vous explique j ai une amie qui va avoir des triplés 1 garçon et 2 filles qui vont d être d ici 1 mois si tout va bien sa fait déjà 3 mois quelle est a la maternité

elle n a pas beaucoup de finance donc je voudrais lui offrir des vêtements fait main je suis en train de lui préparer des brassière naissance et autre jusqu'à 6 mois

mais j ai besoin de votre aide car dur de faire toute te seule j aurais besoin de chaussons de pantalon des gigoteuse enfaîte un peu tout se que vous pouvez faire pourquoi pas des carres pour des couvertures je voudrais étaler jusqu'à 6/12 mois comme sa elle aura un peu plus

je lui est déjà donner plein de vêtements que j avais des miens mais la je voudrais lui offrir "des vêtements fait main neuf "

j attend avec impatience votre aide

merci d avance helene 

Publicité
Commentaires
C
Je peux faire des choses pour ton amie. Je tricote, je couds. Et comme tu veux du fait main, y'a pas de probleme. Je peux faire des barboteuses pour l'été si tu le souhaite... <br /> Bref, n'hésites pas a me contacter, je serai ravie de t'aider et de faire du fait main, pour quelqu'un qui en a besoin.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité