Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je me lance
je me lance
Archives
Newsletter
je me lance
21 mai 2008

merci la protection d animaux merci les cons de la meuse

ok il en faut des gens qui contrôle pour les animaux

bon il faut bien qu il contrôle après un appel mais de dire qu il lance une enquête pour les retirer c est bon

il n a même pas pris la peine de me téléphoner ma propre amie était complément désemparer elle s en veux j ai beau lui dire que c est pas elle elle est malheureuse

quand je vois des gens qui font n apport quoi avec leur animaux et on leur dit rien et moi qui est toujours pour mes animaux sa me fait raller

marre de la connerie des gens marre de la méchante des gens c est bon

j aimerais dire au gens qui me font toutes ces conneries ( car ils ont eu le courage de tuer des poulettes alors que j avais ramener le vendredi et tuer le vendredi )foutez moi la paix je fais ma vie je fais chier personnes et si vous avez un problème venez me voir

voila demain je vais essayer de prendre des photos de mes chevaux

bisous a tout le monde

Publicité
Commentaires
R
et bin y'a de quoi quand meme raler...donc pas terminer cette histoire?....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité